Acheter ses pièces auto en ligne

Internet a révolutionné bien des secteurs, l’automobile ne déroge pas à la règle, comme on peut le voir avec la société Yakarouler.com !

11 années d’existence

Depuis 2006, Yakarouler connait un important succès sur Internet dès le lancement de son service. En seulement quelques années, la société a réussi à trouver les partenaires nécessaire pour fournir des pièces automobiles en ligne et à s’imposer sur un marché déjà bien en place.
Yakarouler a vu le jour suite au constat que les prix des garages et concessionnaires étaient élevés et que les automobilistes auraient des économies à faire en commandant directement les pièces de rechange sur Internet.

Uniquement des pièces neuves

L’e-commerçant offre un choix important de pièces neuves, ce qui permet de profiter de garanties des constructeurs et cela parmi les plus grandes marques. Vous aurez le choix entre des milliers de pièces automobiles, de quoi réparer votre voiture sans aucun souci !

Des tarifs discount

Peu importe l’équipementier, les pièces disponibles seront vendues à un prix discount. Les acheteurs auront toujours des tarifs bas, même pour les meilleurs équipements. L’entreprise est même très clair sur sa volonté de proposer des prix les plus bas et d’un service de qualité. Yakarouler propose aussi un magasin proche de Paris en plus du site Web, ce qui vous permettra d’obtenir des conseils directement si vous êtes de passage dans la région ou si vous y habitez.

yakarouler

Suivre en ligne

Pour suivre l’actualité de la marque, vous pouvez les suivre sur votre réseau social préféré :

A bientôt pour des news automobiles sur ISGP.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *