Mondial de l’Auto Paris 2018

voitures sur la route

Suite aux baisses des exposants, le Mondial de l’Auto se déroulant à Paris change et pas qu’un peu pour son édition 2018 !

Changement de look

L’édition 2018 sera clairement différente et mettra en avant les nouvelles technologies (comme le big data), la mobilité et les supercars !
Dans un même temps, les deux roues vont tenir également le haut de l’affiche avec son Mondial.

Quoi de neuf docteur ?

On change de nom, on change d’image, le salon devient le « Mondial Paris Motor Show« , terminé le « Mondial de l’Automobile » ! On anglicise, on vise l’international et on diversifie avec la tech, les motos, les autos et la mobilité. Le logo devient plus élégant, à la limite d’une marque de luxe :

mondial de l'auto

Francfort d’abord

Pour le moment l’attention est clairement tourné vers le Salon automobile de Francfort qui se déroulera courant septembre 2017, le Mondial de l’Auto nous offre une avant prémière pour sa prochaine édition.
Avec une année en demi-teinte pour 2016, 2018 effectuera un changement radical : nouveau logo, durée différente, bien plus de mise en avant des innovations, des supercars et même des motos en plus des automobiles afin d’offrir plus de sujets et des nouveautés afin de relancer l’événement parisien.

En attendant, on vous propose la dernière nouveauté : la vente de pièces détachées automobile en ligne, comme vous pourrez le découvrir sur le magazine l’Argus PRO proposer par la marque Yakarouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *