La DJ The Black Madonna future politique ?

The Black Madonna

Elle a récemment déclaré « si je n’avais pas été DJ, j’aurais fait de la politique », simple réponse ou prévision pour une seconde vie sous les lumières ?

Artiste engagée

The Black Madonna a toujours été une grande ambassadrice du milieu électro de Chicago, l’article a animée avec brio les Nuits sonores de Lyon pour la 15eme édition du festival.

Électrisé le public

Elle voulait être none quand elle était petite, l’Américaine Marea Stamper est actuellement Deejay et elle fait déplacer et dans les foules. Jeudi dernier à Lyon, les fidèles et les curieux se sont donnés rendez-vous au club la Sucrière pour les Nuits sonores.

Achat de tables de mixage en ligne

Contre Trump

Dans son dernier entretien, elle attaque de suite en attaquant le président américain et déclare qu’elle a « deux bouteilles de champagne chez moi, que je garde de côté pour la destitution de Trump. Quand il sera parti, je m’en verserai une sur la tête et j’irai danser dans la rue en buvant la seconde. Donald Trump est à l’opposé de tout ce qu’on fait sur le dancefloor, nous les personnes qui essayons de forger un nouveau monde. ».

Vous l’aurez compris, cette DJ très croyante et également engagé publiquement, même si elle ne compte pas mettre ses platines au placard pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *