Le phénomène chaise gaming

fauteuil-gamer

C’est surement un des nouveaux cadeaux de noël pour les gamers du monde entier. Cette année 2017 qu’arrive verra l’embellie de la chaise gamer ou encore le fauteuil gamer.

A quoi cela sert ?

Un fauteuil gamer cela sert tout simplement à prendre soin de son dos avec un look très cool.

Blague à part, une chaise gamer c’est surtout la sécurité de tenir un dos droit et d’éloigner le medecin lorsqu’il s’agit d’avoir des problèmes de dos.

La population et les habitudes de travail ont évolué, au bureau, à la maison partout les chaises devraient être ergonomiques.

Mais c’est quoi un fauteuil gamer?

Un fauteuil gamer c’est avant tout un fauteuil conçu pour être utilisé lors de longues sessions de jeu vidéo ou des longs moments devant l’ordinateur. Un fauteuil gamer peut aussi convenir à une entreprise.

En quoi une chaise gamer est différente avec les chaises traditionnelles? La chaise gamer propose des nouvelles fonctionnalités qui reposent le corps : accoudoirs réglables, matériaux de tenue du dos et de rembourrage, repose tête personnalisable pour tenir compte des cervicales et du coup.

Bref un fauteuil gamer est beaucoup plus ergonomique que nos fauteuils classiques.

Ou je peux en trouver des fauteuils gamers?

Il y a plusieurs guides et sites internet qui proposent des fauteuils pour gamer. Un des sites les plus complets que j’ai pu voir pour l’instant est celui de chaise-gamer.com contrairement aux autres, ce site a un système de notation de chaque particularité des produits. Les critères étant la durée de vie, le confort ou encore le prix.

Le guide d’achat permet en plus de choisir sereinement son produit en comparant avec les sites marchands qui proposent ses offres.

D’autres sites existent

d’autres sites existent et peuvent aussi être une solution pour trouver un bon fauteuil. Notamment le site des fabricants comme DX Racer : http://www.dxracer-europe.com/ ou http://vertagear.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *