Les meilleurs campings au Portugal

vacances camping portugal

Pratiquer le camping au Portugal est probablement l’une des meilleures façons d’appréhender les diversités du pays. Situé en bordure atlantique de la péninsule ibérique, le Portugal jouit d’un climat plutôt méditerranéen, tempéré par l’influence océanique. Ainsi, à la belle saison, vous pourrez profiter du soleil bien installé au bord de la piscine d’un camping 3 étoiles ou plus du Portugal.

De la région de Lisbonne à la région de l’Algarve, notre spécialiste de la location de camping au Portugal a identifié pour vous ces top campings. En savoir plus sur le camping au portugal : fr.camping-and-co.com

Laissez-vous séduire par la richesse des paysages du Portugal, particulièrement connu pour ses 1300 kilomètres de côtes. Offrez-vous quinze jours dans un mobil home dans un camping au Portugal en bord de mer et détendez-vous sur les plages ensoleillées. Si vous préférez le relief montagneux, découvrez la partie Nord du Portugal et optez alors pour un séjour camping à la montagne.

Les vacances camping au Portugal

Au Portugal, les vacances en camping se conjuguent à merveille avec les séjours sportifs et culturels. Les amoureux des vieilles pierres prendront le temps d’explorer le patrimoine historique du pays. Petits et grands seront éblouis par les palais, les châteaux et les Eglises des villes de Lisbonne, Porto, Tomar ou Viana, symboles de la puissance mondiale d’un ancien empire colonial.

Etablissez vous avec votre petite famille dans la ville de Quarteira ou Marinha Grande qui disposent de campings 3 etoiles très bien équipés et avec un service de qualité.

Les aspects sauvages du Portugal

Evadez-vous le temps d’un séjour et laissez-vous éblouir par l’aspect sauvage des paysages du Portugal et l’accueil chaleureux de ses habitants. Pensez à consultez avant votre départ le site de l’office de tourisme du Portugal. Choisissez la réservation de votre séjour dans un camping avec piscine et voyagez entre le continent et les archipels des Açores, de Madère ou de Berlengas. Les vacances en juillet aout en camping au Portugal offrent également l’occasion de découvrir une cuisine haute en couleurs et en saveurs, parfumée aux arômes du célèbre vin de Porto.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *